Forum Phenibut, contre le stress et l'anxièté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Phenibut de chez Primaforce

Aller en bas

Phenibut de chez Primaforce Empty Phenibut de chez Primaforce

Message par Roger Jeu 16 Mai - 4:30

C'est la marque que j'ai commencé à utiliser, en capsule, mais cela reviens cher à la longue donc maintenant je commande une boite de 100 grammes et je les mets moi même en capsules.
Au départ les boites n'étaient pas fermé, facile pour les douanier ou postier malveillants de les ouvrir et la qualité était moyenne, c'était comme un produit coupé comparé à du phenibut que j'avais acheté sur ebay vendu par sachet sans spécification.
Mais maintenant les nouvelles boites de primaforce sont bien fermés et la qualité du produit est très différentes, plus blanc, plus fin, plus efficace, ce qui me laisse à penser qu'il y avait un réseau organisé au sein de la distribution qui coupait le produit, car c’était toujours la même qualité quelque soit le site utilisé pour commander.
Ou alors c'est l'ancien emballage non étanche et le contact avec l'air qui était responsable de cette modification d'apparence.

Roger
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 63

https://phenibut.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum