Forum Phenibut, contre le stress et l'anxièté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon experience avec le Phenibut

Aller en bas

Mon experience avec le Phenibut Empty Mon experience avec le Phenibut

Message par Roger Jeu 9 Mai - 17:08

Je suis un anxieux de nature, une enfance difficile dans un stress permanent fait que même quand il y a toutes les raisons d'être bien, je suis toujours un peu anxieux et dans les situations stressantes mon anxiété est si forte que ceux qui m'entoure la sente en générale.

J'ai passé une grande partie de ma vie à essayer de me soigner, par des régimes spéciaux difficiles à suivre, des plantes médicinales, l'hypnose, yoga, enfin tout ce qui est proposé pour se sortir de cela et j'ai lu aussi beaucoup de livres, toute ces choses mon fais du bien, parfois un peu, parfois beaucoup, mais les bénéfices ne restent pas longtemps, ma nature anxieuse revient à chaque fois.

Je n'ai jamais voulu prendre les drogues légales, comme les anti-depresseurs, le xanax et autres, connaissant d'autres personnes accros et complétement déséquilibré à cause de ces drogues.

Ce qui m'a fait découvrir et essayer c'est l'article de Nutranews icihttps://phenibut.kanak.fr/t2-article-de-nutra-news-le-phenibut-une-action-anxiolytique-et-nootropique#2.

La première fois que j'ai essayé cela m'a fait un peu mal au crane, j'avais acheté une boite de gélule de marque primaforce, les cachets étaient dosés à 250 mg j'ai donc pris 500 mg et cela ne me faisais rien j'ai augmenté la dose jusqu’à trouver celle qui me convenais, 2 g.

Et quel bonheur ensuite de ne plus ressentir d’anxiété, cela a aussi un effet sur le moral, mes réflexes et mon intelligence, je me sentais vraiment booster, un peu comme dans le film "Limitness" et pour le sommeil, moi qui dormais souvent mal, c'est formidable aussi, de bonne nuit complète, même en en prenant le matin

La première boite a été rapidement finit.

La suite après.

Roger
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 63

https://phenibut.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum